Un cocu qui lèche les pieds de sa femme – cuckold worship feet

Cocu qui lèche les pieds de sa femme

Regardez comme ce mari bien cocu se soumet à sa femme toute puissante. Complètement humilié, le mari s’occupe en effet de lécher les pieds de sa femme. Et pendant ce temps, celle-ci se fait outrageusement embrassée et caressée par son amant. L’humiliation du cocu soumis ne s’arrête évidemment pas là. Sa femme est très salope et n’hésite pas à se faire chevaucher par son amant devant les yeux de son mari. Il ne reste donc plus pour ce cocu qu’à continuer de lécher les pieds de sa chienne de femme pendant qu’elle se fait sauter comme il se doit !

 

Certains hommes éprouvent le besoin d’être dominés par leur femme, d’être à leurs pieds, et d’être complètement humiliés. Leur soumission est totale et leur femme savent en tirer avantage pour leur bon plaisir. Aussi pourquoi se priver d’avoir des amants aux yeux et à la vue du mari ? Surtout quand ce dernier, cocu soumis qu’il est, peut en plus de cela servir de soubrette pendant la tromperie ?

Un bon soumis est souvent un esclave qui adore être aux pieds de sa Maîtresse. Il aime évidemment les lécher pour le plus grand plaisir de sa femme. Elle n’hésite d’ailleurs pas à l’employer comme paillasson ou comme masseur. Et lorsqu’il s’agit de faire venir ses amants, la Maîtresse sait aussi se montrer généreuse envers son cocu bien soumis et l’autorise à s’occuper de ses pieds pendant qu’elle se fait prendre comme une belle salope.

Envie de voir d’autres cocus aux pieds de leur femme ? C’est par ici que ça se passe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *